-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Jean-Francois Thier
Sent: Wednesday, June 07, 2006 2:45 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Notice BD5 Teltech ?

Puisqu'on parle du BD5, il y a un point qui m'embête. C'est le piqueur et
l'anticouple. Et je ne suis pas sur de comprendre l'anglais très
approximatif de la notice.
Donc comment ça se règle sur un moteur en propulsif?
Merci d'avance
J-François

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4B85E1997C9A103C

> Christian