-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Marcellus
Envoyé : jeudi 8 juin 2006 22:41
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [planet-soaring] Bapteme planeur grandeur - décollage (video)

Bonsoir,

je me permet de vous faire partager la vidéo de mon bapteme planeur qui
a eu lieu mardi soir sur le terrain de Challes les Eaux (Savoie). C'est
Jean Luc Boutillon qui m'a offert l'opportunité de ce premier vol en me
prenant comme passager, j'en suis encore tout secoué :) c'est assez
instructif pour voir à quoi ressemble un départ treuillé...
http://concordecine.free.fr/JLB-Marcellus-decollage.avi
taille : 25mo
video : divx 6.2.2
audio : Ac3

(un pack de codecs recent comme le dernier "K-lite codec pack" vous
permettra de lire cette vidéo si jamais vous avez des soucis) PS : il
vous faut absolument le son pour en profiter pleinement.

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr