Patrick Durieux a écrit :

> Peut-être imposer les cotes (lg, env, masse ...)

Les côtes externes, tracé, sont imposées, je l'avais dit !

> Et pourquoi donc ?
> Pour les rencontres "electro fun", à Arvert (surtout) et Plabennec (un
> peu), nous avions découpé des baguettes dans des pains de poly et ça
> allait très bien !

D'accord, sauf que j'ai un mauvais souvenir, les électriques tournent
plus vite et je n'envierai pas celui qui doit changer les baguettes...
Le maître mot étant sécurité !

> Pas mal d'idées ici : http://combatrc.free.fr/mfun.htm

Ok, je vais voir !

> Bien sur, mais de loin ...

Tu n'auras qu'à créer une Coupe pour mes amis du sud !