Hello tous,

J'avais prevu de motoriser une funjet avec un speed 400, une gunther
blanche et un lipo 2S 1500mAh pour mon neuveu...
C'est helas pas possible car il est impossible d'obtenir le centre de
gravite conseille...
Le but etait de recuperer son variateur et son accu mais c'est rate :
(... Peut-etre rate aussi cote radio car sur sa multiplex cockpit il
n'y a pas de mixage delta, je suis passe par un mixage en V mais les
debattements sont ridicules...faudrait rajouter un potard dixit la
doc...

Allant de l'avant :), je decide de mettre un pack 3S 1500 (130g) prevu
au depart pour ma funjet a moi :) mais inutilisable pour la aussi un
pb de centrage (le moteur Warp 4 doit etre plus lourd que le 400).

Donc je branche le 400, l'accu, l'Emeter et avec la gunther je trouve
10A et 15000 Tr/min, en augmentant encore les gaz la conso monte mais
le regime semble stable (je trouve ca bizarre...).
Ce 400 est recuperer de mon easyglider (brushlessise) je ne sais pas
si c'est un 6v ou un 7.2v.

A votre avis, y a t'il un interet a acheter un 400 7.2V ?, vais-je
gagner en RPM et/ou baisser en conso ?.

QQu'un a t'il l'experience des modules de mixage ?, quid des
courses ?, sur la cockpit un potard est sense gerer le % entre
ailerons et profondeur, je vais peut-etre essayer de ponter ses
broches pour voir (risque ?).

Merci pour vos avis

A+

David
PS: QQu'un peut-il me rappeler si en cas de besoin, il faut rallonger
entre vario et moteur ou vario et accu (brushless/brushed).