'lut,

Bon j'y croyais encore un peu... J'ai donc rebosser un peu sur mon G-Racer.
J'ai remplace l'helice GWS par une APC. Ouah, elles ont de la gueule les
helices APC !
Cette fois-ci je fais qq pas d'elan pour lancer le zing. Il part bien droit.
C'est deja mieux. Il penche un peu a droite, je trime. Tout va bien. Il
faudrait songer a prendre un peu plus d'altitude. Au lieu de tourner le zing
tourne a droite. Bon je rattrappe.  Mais au lieu de monter il descend. Il
n'y a pas d'inversion pourtant. Bref il finit par s'ecraser.
En fait c'est le servo de profondeur qui s'est  fait la malle.

Bon poubelle ! C'est con je ne suis pas pres de pouvoir repasser autant de
temps a faire une telle deco. En + on a calcule avec ma femme et ce n'est
pas avec ce qui nous restera apres les traites de la maison, la garderie,
centre aere, nounous, etc. que je pourrai m'acheter un Alfa Model...

Enfin bon.. sur quoi vais-je pouvoir remonter le matos du G-Racer ? :-)

KN - pensez positif po-si-tif !