> Combien l'as-tu payer et quelle autonomie ?

70E dont 12E de port à peu près, vive la fête des pères... :)

Autonomie : ne se compte pas en fonction de la batterie (1 élément LiPo
microscopique inclus DANS la clé) mais de la mémoire (128Mo), en gros 5 ou 6
minutes de vidéo avant de décharger la vid dans le PC. C'est trop.
(Pour charger la batterie, brancher la clé sur le port usb.)

Au bout d'une minute de vidéo aérienne, le public se lasse, il ne faut pas
tomber dans le piège, tout se fait au montage, ne JAMAIS mettre le fichier
tel quel sans montage. Ne garder que les meilleurs moments.

FILMER LONG, MONTER COURT, la règle de base de l'amateur vidéo...

Tu veux un exemple de vidéo réalisée (pas par moi) ? =>
http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=870489

J'ai la même cam et le même avion (un Airbus A380 énooooorme en EPP), mais
le mien est monté en vol de pente :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=473050

(en passant, il est tout à fait électrifiable avec 2 ou 4 turbines EDF, ce
qui est assez sympa à faire et à piloter).

A +

Marc LR