Hello René,

> Donc il vaut mieux l'utiliser en qualité standard "320",  et capturer avec

Tu veux dire en mode Low et non Hi sur la caméra ? Non, en fait, c'est là
qu'est la feinte : il est en 320 quoi qu'il arrive, mais il vaut mieux
garder Hi quand même, car il joue sur la fréquence des images : tu as une
vid plus fluide sur Hi, c'est pour cela qu'il prend plus de mémoire.

> AviCreate, ok. Merci pour le conseil.. ;)

Vi, en plus il ne touche pas à la vidéo, il ne change que les entêtes du
fichier.
Après, c'est un peu galère : soit tu récupères le tout dans Windows Movie
Maker, le soft gratos de Microdoft qui est dans tout PC équipé de Windows XP
Pro, soit un autre soft d'édition, mais avec Pinacle Studio 9, je suis déçu
du résultat en sortie au bout du montage, il faut optimiser à fond les
paramètres de compression de la vidéo.

> En tout cas ce petit machin est vraiment génial par rapport à sa taille,
> son
> poids, et même son prix..

C'est clair !
Le Twinstar 2 est fini, sympa le montage. Centrage et débattements ce soir
et premiers essais avec la cam rapidos.

A +

Marc