> Bonjour,

> Ca y est, j'ai reçu la mienne ce matin.

Nickel, t'as pas fini de t'amuser avec ça (j'ai inauguré la mienne ce midi)

> Si vous pouviez m'aiguiller car mon anglais est très basique.

vi

> Je viens de la mettre en charge pour 2h30.

Vi, ça c'est nickel : 02h30

> J'ai installé WEB cam driver, je pense que c'est pour internet,

Oui, pour faire des "chats chauds" en webcam :)

> j'ai installé eDVRcreate, je ne sais pas ce que c'est,

Ça sert à rien, c'est le truc pour convertir de STJ en AVI, mais AVICREATE
est mieux et ne dégrade pas les fichiers !...

> Par-contre j'ai voulu installé WIN98 driver et là il ne veux pas, je suis
> sous W2K.

Donc pas besoin

> Faut-il faire un formatage ?

Du disque dur du PC ? oui, absolument ! :)
Non, je déconne, pas la peine de reformater la clé usb, elle est déjà
formatée à l'origine, PAR CONTRE, OBLIGATOIRE ENTRE DEUX VIDEOS, SINON GROS
PBS !!!

> Ce qui m'interesse le plus c'est évidemment la vidéo, pourriez-vous faire
> un
> petit tuto en français ?

Ben en fait : (mais il y a la doc en Français sur le CD)

Tu allumes la clé par MODE/POWER

Tu attends (c'est long)

Tu fais MODE/POWER

Encore MODE/POWER

Etc... jusqu'à ce que l'affichage te mette "Dv" et là tu appuies sur la
touche SNAP et l'enregistrement de ta vid commence.

Tu fais une vid non stop par vol, et c'est tout bon.
Tu récupères le fichier STJ sur le PC, tu le convertis avec AVICREATE qui
est dans le post RCGroups dont j'ai filé le lien, je ne sais plus à quelle
page, tu te retrouves avec un fichier AVI que tu montes ensuite avec un soft
de montage et tu nous postes tout ça pour qu'on admire...

Voili voilà.

Marc LR