-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Denis VANDAELE
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 15:31
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : A380 élect rique de 4 m50 en
pol y et Boeing 747

pour ma part l'usage unique me semble presque plosible ... en effet
quand on regarde ce vol, l'avion est clairement fragile aux ressources
et il n'hesite pas a forcer sur ce point. mon sentiment en voyant cette
video est qu'on a l'impression qu'il cherche le crash (piqué puis manche
tiré a fond juste avant le crash par exemple). dommage car c'etait un
tres belle maquette.

@+

Denis v