Re.... re....  re....  bonjour à tous

suite à la mésanventure  d'un de nos colistiers qui se fait jeter par le
firewall de sa boite quand il veut ouvrir mon blog, je suis allé tester
différents moteurs de recherche.
Certains ignorent totalement l'existence de ce blog. Et pourtant ce sont
des moteurs ayant pignon  sur rue comme on dit!

Et au hasard de mes méandres,  j'ai découvert ce méta moteur, qui me
semble a priori assez performant, d'autant plus qu'il connaît mon
existence:

http://www.ariane6.com/

Je l'ai collé dans mes favoris!

Bernard Munoz

Mise en ligne nouvelle histoire: "Maladie d'amour"  sur
<http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net