-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 5 juillet 2006 14:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Photos du BEGi

At 15:16 05/07/2006, you wrote:
>il dit "propeller" pour l'hélice, mot inconnu des
>anglais en 1930, les Britanniques la nommeront "Airscrew" jusqu'en 1941
>environ !!

Bien plus tard encore ! Dans les années soixante, les modélistes
grand bretons ne parlaient que de "airscrew"
Are you screw'd, now, chap ? ;-)

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.