Guy Revel a écrit :

> M'sieur Ky, Le sieur JFP se fera un plaisir de décrire ce qu'il pense
> du sien lorsqu'il l'aura monté, ce qui ne devrait pas prendre des
> années ni des mois.
>
> Et le Herr Doktor nous fera un compte-rendu détaillé des qualités de
> vol hors des malls de grandes surfaces :-)) et dans les messages de
> cette liste !
>
> Guy R.

le herr doktor il a bien reçu son miss america

c'est déjà en partie monté

reste quand même qques interrogations

sur le site freeair le pdf anglais est celui du red dago street fighter
et pas micro street fighter, j'étais un peu surpris de voir des roues
sur la notice et l'indication de batterie 640-1200 et un moteur de 80W,
ça me paraissait un peu...disproportionné

alors j'ai pas le type de batterie prévu ? 2é lipo en combien 340 20C ?,
j'ai pas réussi à comprendre les lettres à zigouigoui de l'article

sinon pour la taille 7*5 ou 8*4  ça me parait grand quand même pour un
machin de 52 cm

--
JF Pion
booster d'entropie