-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Patrice
Envoyé : mercredi 2 août 2006 11:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] recherche logiciel PC pour MPX-4000

Bonjour,
un copain vient de s'acheter une radio MPX-4000 et recherche un
logiciel/PC permettant une sauvegarde des modèles mis en mémoire...
rien trouvé sur le site MPX...
pouvez vous me donner quelques tuyaux ???

merci
Pat/17

Christophe Lauverjat a écrit :

> Ben si, moi j'ai deux chargeurs dédiés pour mon stocke d'accus NiMH
LR6
> [...]

violent
> et que je n'utilise que quand je suis pressé...
>
> Quand je dis "ne pas faire n'importe quoi', c'est que je ne charge en
> même temps dans le Saitek que des accus de même capacité (et pour mes
> LR6, ça va de 1750 mAh à 2500 mAh, repérés personnellement par un code

> couleur) et de niveau de décharge équivalent.
>
> Dans mon flash (Speeflight 380EX), j'utilise avec satisfaction des
accus
> NiMH carrefour, aussi bien que des Energizer.
>
> A signaler qu'on trouve maintenant des NiMH LR6 en 3000 mAh, mais je

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150014588334&ssPageNa
me=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT>

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150014546285&ssPageNa
me=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT>

> @ +
>
> Christophe

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: application/octet-stream
-- File: Yahoo! Groups  p4000dosbox Messages  35-64 of 64.url