-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Xavier
Envoyé : mercredi 2 août 2006 12:47
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : recherche logiciel PC pour MPX-4000

Bonjour les électrons,

Ca a l'air super tout ça, mais comment on connecte la MC 4000 au PC ?

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org
Blog : http://ixess.free.fr/worpress/
Galerie : http://www.pbase.com/ixess/
Radio : http://www.ornithorynque.net

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.