Alain Depraetere a écrit :
> Bonjour.
>
> Je viens de recevoir le kit OXALYS 50 de Kyosho.
> un additif à la notice de montage presente l'installation d'un " GP/EP
> Canalyser " dont j'ignore le role et l'interet.
> Cela ajoute un petit plan horizontal derriere la verriere c'est assez
> inesthetique.
> Ci quelq'un sait a quoi cela sert et de quoi on se prive en ne l'installant
> pas
> Merci de votre aide
> Alain

c'est un petit gadget utilisé par les frères PLR qui augmente énrmément
la précision de la dérive dans les  manoeuvres "exotiques" la différence
est flagrante (dixit les pilotes de mon club) au point que ça va etre
adopté par tous les pilotes de F3A et qu'il parait que les grandeur y
regardent)

ça vole sans, mais ça vole mieux avec

--
JF Pion