At 07:47 05/08/2006, you wrote:
>Attention, si tu commande se porte pâles chez Guindeuil, précise bien la
>dimension
>du pied de pâle que tu utilises (ou va utiliser) car normalement c'est
>8mm mais il existe
>6mm je le dis car bien sur je me suis "fait avoir" j'ai du le renvoyer.
>Autre précision ce n'est un porte pâles à pince, il est avec deux vis BTR.
>Tu peux aussi télécharger son catalogue ici: http://www.guindeuil.de/
>Voilà tu sais tout ou presque, après il faut la torture !......

Bonjour,
Merci des renseignements. J'ai regardé le catalogue hier soir, il ne
devrait pas avoir de problèmes et j'ai une bonne réserve de
porte-pales de toutes les dimensions, c'est juste le cône qu'il me
faudra. J'attendrai juste l'avis des autres amateurs de Metrix pour
commander le nombre de cônes nécessaires, ce serait bête de payer
plus de port que la valeur de la marchandise.
De toutes façons je connais bien Jacques Guindeuil mais je n'avais
pas pensé à lui après avoir regardé les catalogues Aero-Naut,
Simprop, Graupner et Robbe. Si nécessaire je lui téléphonerai pour préciser.
Et puis ce ne devrait être que provisoire, il y a chez les Tchèques
de très beaux cônes en alu tourné qui feraient parfaitement l'affaire
mais c'est pareil, juste pour ça ce serait plus de frais de port que
la valeur de la marchandise et chez Topmodel ils valent 20 € pièce,
alors je les achèterai directement à Prague la prochaine fois.
Quant à la torture, je m'en passerai... ;-)