Beurk en indoor...
Indoor s'intiltule Slow Flying....Comme Guy Revel l'a si bien présenté en
1996...
Truc rapide en EPP = désertification des autres modèles qui quand ils ne sont
pas pulvérisés en vol le sont lors d'atterrissage mal controlés (fréquents même
avec d'excellents pilotes..)
Déjà que bon nombre de pratiquants déserte les salles par excés de voltige, si
on revient au bombe volante...

C'est dommage de restreindre une activité à du cochon pendu pendant un temps
interminable et à de l'amusement type jeux vidéo.
Ce genre d'appareil ne se nomme-t-il pas plutôt un Park Flyer ?
Park...parc...jardin, donc out...

Christian (encore râleur....mais retour des terrainas...)

J'ADORE, *vivement la saison indoor. *Mais (Guy si tu entends) j'aimerais bien
un moteur qui tourne plus vite.... d'ailleurs, le point non précisé...
l'hélice est une graupner cam speed prop 4.7x4.7 mais dé-twistée à 4.0 et
l'accu tient 3' à 3'30''.