et les cours de "pylon racer indoor = F5Di", tu connais pas ?!?
Pour une fois, en Suisse, on a commencé ce type de course avant
l'Allemagne et la France !

;-)))

Olivier

PS: avec la vitesse indoor, il y a souvent des crashs + touchettes et
le public adore, bien plus qu'un voltigeur ou un pendu.,.,
d'ailleurs, le pulic préfère voir voler 2342394823749823 avions en
même temps qu'un seul. C'est plus animé.