Je constate que nous sommes déjà plusieurs à avoir eut cette idée en
même temps.
Hélas.

Nous verrons cela bientôt. Autours d'un repas électron-libre peut-être.

D'autre part, je pense à Christian Chauzit. Je suis tenté d'aller lui
annoncer l'accident de Jean-Luc. Peut-être faudrait-il déjà voir ceci
avec son épouse qui sera mieux que nous si son état lui permet
d'encaisser la nouvelle.

François ROBERT.