Salut,

Tu as ça :

j'ai mis :
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=11494&sid=da53dcc2409da6135946e84c39b0a0ec&ret=list&f_text=feigao&trademarks=0&sid=da53dcc2409da6135946e84c39b0a0ec&manufact=&price_from=&price_to=&stock=&special=0&new=0&special_new=&hot=0&f_top=-1&f_cat=0&pos=1&rows=20&special=0&new=0&special_new=&hot=0

moteur feigao B20 15L  46 ? qui se monte sur le reducteur d'origine avec la
même hélice et 8 elements GP 1100.
C'est du tonnerre
alain

Et encore ça :

Pour ceux qui possèdent un Easyglider et qui désire changer moteur et
variateur sans se ruiner (45? le tout), voilà une solution (vu dans
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=54140
<http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=54140&p=1> &p=1). Le
variateur possède BEC et frein et compatible 2S/3S.

Faire une recherche sur ebay avec les termes suivants: tower pro 30A et
tu vas tomber sur ce pack moteur-variateur.

On peut même utiliser le pignon du moteur acheté à conditions de gratter
un peu le bossage qui supporte l'axe moteur pour gagner quelques 1/10mm
d'entraxe car le pignon est un peu plus gros que l'original.

J'ai cette motorisation depuis un an, tout à fait satisfait.

Et puis encore ça :

http://pierre.rondel.free.fr/ chercher l'essai de l'Easy-glider.

Voili, voilou ...

@+