Franchement quel que soit la cause de ces soucis cela ne donne pas envie
d'acheter des accus de marque. Pour des usages "modérés" (10C) je n'ais
acheté cette année que des accus "pas chère" (essentiellement des polymax)
et je ne suis pas deçu.

La différence de prix en importante entre les accus de marque et les autres
(même en achetant les 2 dans le même pays) la qualité doit suivre.

Bye