At 21:00 31/08/2006, you wrote:

>Des fuites sur le  "l'usage different" ou c'est secret ? :-)

Non, pas vraiment. Je compte demander à Valenta de me faire un Metrix
"spécial" un peu plus grand (1,50 m) avec un bras de levier
légèrement allongé pour faire plus de thermique ou de pente par petit
temps tout en étant moins acrobatique.Ca ne devrait pas ajouter 50
grammes au poids total, donc montée verticale possible avec le Mega
16/15/7 avec une bonne vitesse, c'est utile en pente.