'lut,

Voui ca vole et bien meme ce motoplaneur. Il semble tres sain et peut virer
tres rapidement. Les montees ne sont pas verticales mais suffisantes pour
prendre de l'altitude rapidement.
Il est aussi esthetiquement sympa. Sur certaines photos, on croierait
presque une grande plume :-)
Bref, j'espere que j'aurai fini le mien bien avant de recommencer a bosser.

KN