> De : "Marcellus" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Miracle
>

> Michel,

Salut Marcellus,

> Je trouve que ca ressemble plutot beaucoup à ceci, totalement francais !

> http://grenadeindoor.modelisme.com/kamikaz.htm
> http://grenadeindoor.modelisme.com/kamikaz20.htm

Beuh ! J'ai droit qu'à des "not found" !!!

> un copain en a fait un, c'est une vraie merveille en vol.
> moteur Xpower, accus xpower, par contre je ne sais plus les refs, je vais lu
> idemander si tu veux.
>
> le vol est beaucoup mieux que le zoom, ca vole comme un vrai avion. c'est
> trés rigide et ca ne se déforme pas.
> (perso j'ai un zoom-bi et c'est du shamallow au moindre coup de gaz...)

Heu... le Zoom-Zoom que j'ai est assez  raide (renforts en joncs carbone
pour les ailes et le fuselage), beaucoup plus que ne l'était le TooCool. Le
reproche que je lui fait c'est son stab et sa dérive en planche de dépron
c'est too moche et too fragile !

> il  y a bien quelqu'un équipé d'une cnc par chez toi non ? même s'il doit
> lacher ses jets 5 petites minutes... :)

Voyons, voyons, de qui peux tu donc parler ? Ses initiales ne seraient pas S
et P par hasard ?

Je ne sais pas s'il se lancerait à découper de l'EPP !