Moi non plus, d'autant olus qu'il est très difficle defairerentrer un
outrunner etses 3 cables dans le nez d'un planeur à fuselage type "suppo"
(F5B, F3J). Or il s'agit d'une cible pour ces moteurs.
J'utilise par contre un EM FAI 18 (inrunner réducté) sur un grand f3j
motorisé: c'est que du bonheur!