At 10:07 08/10/2006, you wrote:

>[Modem méchant on]
>Oui, un crash ordinaire du micro de Guy ...
>[Modem méchant off]
>
>Âne aux nimes corse ...

Vi, les Corses sont toujours anonymes, ils se cachent derrière leur
cagoule :-))

Bon, l'année dernière j'ai scanné toute une documentation très
complète du L-200 Morava pour un des colistiers, mais lequel je ne
suis pas sûr. Vu le volume des documents j'ai dû mettre ça en
téléchargements en deux fois en effaçant la première partie sur le
site avant d'y mettre la seconde, c'est pourquoi je ne l'ai plus en
entier. Comme c'était plutôt long à scanner en haute résolution, si
celui pour qui je l'avais faite voulait bien se manifester afin que
Maurice puisse la récupérer, ce serait sympa.