At 18:52 19/10/2006, you wrote:
>AU fait le corsair A 2 de chez fsk,(modele a turbine d'il ya 2 ou 3
>ans, et qui
>ne se fait plus je crois), ils n'en n'auraient pas en rab chez eux,
>dans un coin
>du magasin?
>Comment ça marche chez les fabricants, les rab de matos pas vendus? ET les
>moules? (pas celles de chez Leon....!!!!)
>
>Ce serait bien comme modele pour la turbine de Mega, qui doit y
>entrer pil poil!
>Tu peux m'en dire qq chose Guy?

Salut,

Non, je n'en sais pas plus et FSK est à l'autre bout du pays.
Pour le Corsair, faudrait écumer les magasins de Prague et Brno pour
voir, mais en général les magasins tchèques sont plus réactifs que
les français. Si un kit reste en magasin plus de 6 mois sans être
vendu, il part sur une liste d'affaires en soldes pour refaire des
liquidités et stocker du nouveau matériel que se vendrait mieux.
Un magasin qui conserve des kits dans son stock plusieurs années est
un magasin mal géré.
Tu as plus de chances d'en trouver dans les petites annonces, sur
eBay ou chez Hobby Lobby, par exemple.