Salut à tous, et en particulier aux possesseurs d'Unique...

Je me mets à la construction des Unique que Guy m'a rapportés Prague.

J'ai donc ce matin renforcé un fuselage avec la cordelette fournie imbibée
de cyano...

Malgré les assurance de Guy, je reste sceptique quant à la raideur apportée
par ce système.

Sur un modèle tranquille-pépère, je ne dis pas. Mais sur un avion comme
l'Unique qui va subir très souvent des contraintes  brutales en torsion...
je me pose des questions...

Aussi, avant d'aller plus loin, je demande si quelqu'un a déjà utilisé la
méthode de la cordelette sur des avions d'acrobatie en EPP et ce qu'il en
pense...

A+

MicRolax