  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 24, 2006 3:06 PM
  Subject: [electron.libre] Automne et terrains boueux

  Salut,

  J'ai entendu dire qu'il y a quelques années, la réunion de Crespières
  aurait pu être réservée aux hydravions.
  En fait, en général on ne craint pas tant l'eau que la boue, en
  automne lorsqu'il pleut fréquemment et que les pistes en herbe (ou ce
  qu'il en reste) permettent difficilement de rouler, et donc aux
  avions de décoller.

  C'est évidemment un problème qui n'a pas préoccupé que les
  modélistes, chez Dornier on a trouvé une solution qui serait
  parfaitement applicable.
  Alors si vous voulez continuer à voler mais n'êtes pas sûrs de
  pouvoir décoller facilement sur votre piste, examinez plutôt comment
  le problème a été résolu sur le Do-27. Je suis sûr que MicRolax
  s'empressera de trouver une légende à cette photo:
  http://cjoint.com/?kypbs861oj