At 18:55 26/10/2006, you wrote:
> [...]

Salut,

Je ne sais pas quel équilibreur tu utilises, mais le fait de faire
passer une partie du couerant d'un élément vers un autre ne change
rien à la capacité chargée, qui n'est d'ailleurs pas du tout la
capacité disponible, le rendement étant bien inférieur à 1. Pour
l'équilibreur MGM que je connais la consommation est de 20 mA et
c'est tout. Autrement dit, si tu charges pendant 1 heure, tu aura
fourni à la batterie 20 mAh de moins que la valeur indiquée par le chargeur.