MARRE de TOPMODEL !

3 dernières commandes passées, 3 erreurs ou oublis.

Mais ce matin, c'est le bouquet !

Je vérifie ma commande et il manque 1 flacon de colle Foam...

Pourtant, en face de la ligne, sur la facture, il y a bien une petite croix
au stylo indiquant que "ça a été vérifié".

L'envoi (9 Euros tout de même) a été fait dans un carton solide car il
contenait également des joncs de carbone et un flacon de colle ne peut pas
avoir été perdu !!! IL N'A TOUT SIMPLEMENT PAS ETE MIS DANS LE COLIS !!!

Je téléphone (calmement) pour indiquer leur oubli... et on me répond que
"comme l'envoi a été vérifié, il n'y a pas de recours possible".

Je n'aime pas être traité de menteur et d'escroc !!! Déjà qu'on ne peut même
pas circuler dans ce magasin car chaque client est considéré comme un voleur
potentiel...

En plus, c'est, du point de vue commercial une bêtise monumentale. J'ai
acheté et fait acheter chez eux, durant ces dernières années, pour des
milliers et des milliers de francs de matériel, et ils chipotent pour un
flacon de colle à 7,20 Euros.

C'est décidé, je n'achèterai plus jamais la moindre chose dans ce magasin...
et je le déconseillerai à tous mes amis ou connaissances pratiquant le
modélisme.

Michel ROGER