Hier soir, pendant la séance de vol en salle à Malicorne, nous avons eu le
plaisir de voir revenir pour les vacances scolaires le jeune Kevin PALERME,
notre extra-terrestre de service...

Toujours aussi époustouflant pour moi de le regarder piloter... car ce n'est
pas de l'esbrouffe comme l'on voit souvent dans les vidéos de vol en salle,
où l'avion fait tout et n'importe quoi, mais un pilotage coulé, précis,
léché !!!

Ah! Le cercle en 1 tonneau, à vitesse constante , cadence constante,
altitude constante...

Deux nouveautés (dans l'ordre d'importance ?) :

Il arborait  une Futaba T14MZ toute neuve qui lui avait été offerte par...
Patrick LEMONNIER.

Il était accompagné d'une jeune fille que sa grand mère nous a présentée
pudiquement comme "sa copine".

Elle a goûté, pour la première fois je crois, au plaisir du pilotage aux
manches de mon  PolyClub !

Silvain, y a rien à ajouter !

Voilà... c'est tout.

A+