Bonjour à tous

Pour surfer sur la vague de raz le bol  Topmodel voici ma petite histoire.

Je passe commande via internet un vendredi très tôt le matin. Comme j'ai
besoin du matériel pour voler le WE je prends la livraison TNT "24 heures
chez vous". Les conditions sont donc les suivantes: pour toute commande
passée avant 12h00 ça doit arriver 24 heures plus tard... Bon c'est un peu
plus cher: 12 euros (au lieu de 9) mais ça vaut le coup ! non ?

Je reçois donc le mail de confirmation, envoyé à 8h57... Et je me prépare
donc à recevoir mon colis le lendemain matin.

Le soir, je prépare mon chantier histoire de ne pas traîner et dodo. Samedi
matin passe, samedi après midi... Samedi soir toujours rien !!!!! Dimanche
faut pas y compter bien sur et arrive donc le lundi ou mon colis est livré
vers 10h00.

Appel chez Topmodel et là, je m'entends dire que ma région (Picardie-Oise-
Senlis) ne peut pas être livrée en 24 heures... Pas beau comme réponse ?????

Je suis donc furieux et suis en train de constituer un dossier en béton à
charge.

Leur casquette est partie à la poubelle direct et c'est fini pour les
commandes chez eux...

Aller bon vols

Benoît Scrève
Secrétaire et webmaster