Bonsoir à tous

Un modéliste me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre.

A la suite d'un accident, il est privé de l'usage d'un bras et voudrait
reprendre le pilotage (avec in piper). Il faut donc aménager une radio
pour obtenir 3 fonctions sur un seul manche.

Avez vous des idées ou mieux des solutions ?

Je pense qu'on peut mixer direction et ailerons ensemble. La profondeur
est bien sur indispensable.
Comment ajouter la fonction gaz sur le manche  de manière simple et peu
onéreuse?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

--