Salut,

Par exemple un chargeur bon marché comme l'Intelli-Control possède
dix mémoires, on peut affecter à chacune la charge d'une batterie
différente et spécifique. Je ne sais pas combien de mémoires
possèdent d'autres chargeurs, ni d'ailleurs la dernière version de
l'Intelli-control puisque ma version n'est pas la plus récente, mais
la plupart en font au moins autant.