-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de jean francois
pion
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 13:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Article RC Pilot

pascal roublot a écrit :
> Bonjour Laurent,
> pour moi les essais de François Cahour sont toujours excessif car pour

> lui il me semble que seul Multiplex fait du bon matos. Mais pour moi
> et de ce que je vois sur tous les terrains de ma région, cette marque
> me semble poser le plus de problèmes en crashs inexpliqués et pb radio

> de toute sorte, elle est donc totalement abandonnée dans mon club et
> dans d'autres clubs que je connais. Même de fervents utilisateur
> Multiplex sont passés à la concurence.
>
> A+
> Pascal.

ben je suis pas près de me séparer de ma mpx 3030 !

quant aux crash, c'est tellement plus facile d'accuser la radio qu'une
salade de doigt ou d'une install radio foireuse (genre le récepteur calé

entre la batterie de propulsion et le variateur )
--
JF Pion
booster d'entropie

mailto:[EMAIL PROTECTED]