Et vous avez une trés bizzarre façon de présenter un article ;-)
Comme je vous l'ai dit, je trouve simplement bizzarre d'écarter les marques
numéro 1 sur le marché. Je suis par contre d'accord que l'on ne peux pas
tester tous les moteurs du monde. Il aurait simplement été sympa de donner
les conditions de test.

Je comprends aussi que la comparaison est loin d'être un sujet facile et
qu'il est facile de s'attirer les foudres de certains distributeurs. Le
marché du modélisme n'est pas celui de l'informatique (Pour info la presse
informatique est piloté par les constructeurs).

Je tiens tou à fois à souligner votre ouverture d'esprit et la qualité de
votre magazine.

Antoine