Michel ROGER a écrit :
> Un petit mot d'Annie reçu ce matin :

> A+
>
> MicRolax

bonjour à tous,

le consensus pour le petit mot à la famille de JLB c'est que chacun
écrive sont petit mot avec son nom (mais pas son adresse, histoire de ne
pas donner l'impression que l'on attend une réponse), d'envoyer tout ça à

Olivier GOMEZ
9 rue du 2 décembre 1870
94360 Bry sur Marne

qui collectera et transmettra

avant le 21/12 après il n'est plus là

voilà

pour ceux qui ne sont pas au bar du coin, un logo existe qui va se
transformer en autocollant pour le début d'année

A+

--
JF Pion
booster d'entropie