Bonsoir

Lors d'une commande chez 100%aéro, je suis tombé sur un moteur pour
modèle indoor (réf en objet de mail)   A voir ici:
http://www.100pcaero.com/brushless-indoor-ec28ps-p-6200427.html
Ce qui m'a étonné,, c'est le prix: 16.80 Euros!
Pour voir, j'en ai mis un dans mon caddie. A ce prix-là...

Je l'ai reçu hier, puis installé sur un biplan Smove pesant prêt à voler
225 grammes.  (Accus 3S1P 350 mA Kokam)l
Avec l' hélice  préconisiée (8x4.3) il me semble donner des résultats
sensiblement similaires à ce que donne mon Flyware 220  Rex... (Conso,
puissance, durée du vol...)
Attention, ce que j'écris là n'est basé sur aucune mesure  scientifique.

Toujours est-il que,  suite à ces premiers essais, ce moteur me semble
être d'un rapport performances/prix  intéressant... (Ne vaut sans doute
pas un Axi  2204/54 valant 59Euros...)
J'ai  coupé l'arbre d'hélice  très long pour adapter un "prop/saver"
classique.
Des retours d'expérience?

Bernard Munoz
                  <http://bernardino.over-blog.net/>
http://bernardino.over-blog.net
                       "Histoires de modélistes" et "Chroniques des
années 50"