Bonjour,

Tout à fait d'accord avec tes arguments.

Même si l'investissement de départ peut sembler lourd, j'ai fait le choix
d'avoir plusieurs packs afin de ne les utiliser qu'une fois  chaque par
séance de vol.

Cet été, j'ai shooté 3 packs de Polyquest 1800 entre autre pour cause
d'utilisation intensive. 25 cycles :-(

Bilan des courses, j'ai racheté 6 packs de lipos que j'utilise:

- soit 3 vols p.e le samedi avec recharge le dimanche, et 3 vols avec les 3
packs restants le dimanche.
- soit 6 vols le samedi (si dame météo le permet) et recharge le lendemain.

Au bilan, j'ai dépensé de l'argent pour 9 packs, dont seulement 6 sont
encore utilisables........C'est ballot, car avec ma méthode actuelle, avec 6
vols le samedi, c'est dimanche au sol :-(

Bon, je reconnais qu'acheter tout son carburant d'un coup ne plaira pas
forcément au ministre des finances du ménage, mais bon...

@+
fred