JP-ALLARD a écrit:

>Bonjour,
>Sur les conseils de JLB, j'ai réalisé un last down XXL et n'ai rien
>trouvé à redire sur quoi que ce soit dans la conception et la
>construction. Je pense que mon collègue François n'en pense que du bien
>également.
>Bonne fin d'année a tous.
>JPA.

Bonsoir JP,
Je ne critique aucunement la conception , j'ai juste relaté ce qui est
indiqué sur le site de Stauf !
Comme c'est écrit en langue Allemande, je pensais qu'il y avait lieu de
Il est quasi certain que ceux -ci n' apparaissent pas sur ton modèle, mais
il
était bien plus cher avant que  Stauf ne le retire de son catalogue puis, se
décide à "liquider" le fond de stock .
De toute manière, la mise en garde se trouve sur le site de Stauf , faut
juste lire.
Je présume, car pas vu encore un kit à 119 € ! Et je ne sais pas non plus ce
que le "1B" veut dire....????
Vais sans essayer de téléphoner demain matin ou mardi pour en avoir le coeur
net.
Vous tiendrez au courant.

Bonne soirée à tous

Hugo Vanhaverbeke