DAS MODELL IST 2. WAHL , DIE FOLIE HAT BLASEN UND DIE VERARBEITUNG IST
NUR 1 B QUALITÄT.  ES SIND NUR 20 STK VORHANDEN
même si'il est livré avec des plis ou bulles sur l'entoilage, ça reste
un prix super cadeau de fin d'année ! ;-)))
il vient de 249 € tout de même. pour deux coups de fer a repasser ça
vaut le coup de tenter sa chance. même s'il faut ajouter le prix d'une
feuille d'Oracover.
enfin ce n'est qu'un simple avis.
pol.

2006/12/29, Hugo Vanhaverbeke <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonsoir JP,
> Je ne critique aucunement la conception , j'ai juste relaté ce qui est
> indiqué sur le site de Stauf !
> Comme c'est écrit en langue Allemande, je pensais qu'il y avait lieu de
> Il est quasi certain que ceux -ci n' apparaissent pas sur ton modèle, mais
> il
> était bien plus cher avant que  Stauf ne le retire de son catalogue puis, se
> décide à "liquider" le fond de stock .
> De toute manière, la mise en garde se trouve sur le site de Stauf , faut
> juste lire.
> [...]

(\__/)
(='.'=)
(")_(")