Avec le même ensemble de motorisation que celui préconisé par Thierry, j'ai
fait le 1er vol de mon avion entoillé au Doculam.

L'avion est un Curtis des année 30 (plan fabuleux et présentation ici :
http://www.ffscale.co.uk/plans10.htm , je l'ais agrandi de 25%)

Mes conclusion sur l'entoilage au doculam sont simple : ce produit est
fabuleux ! plus simple à poser que l'oracover, ne déforme pas les structure
légère et résultat parfait (et je ne suis pas un pro de l'entoillage).

Quand à la motorisation rien à dire cela fonctionne tres bien avec un accu
2s 450 mAh. Pour le prix c'est parfait.

Quelques photo de mon avion (envergure 45cm) :
http://eric.payan.club.fr/curtis3.jpg et
http://eric.payan.club.fr/curtis4.jpg (si si il est entoillé sur les photos)
reste à trouver des roues à l'échelle et j'ésite encore pour savoir si je le
pein ou pas. Avec l'hélice Gunther le vol est plutot rapide (trop pour de
l'indoor) et la dérive est sensible.

Thierry , tu met quel hélice sur ce moteur ?

Bye