Pas contre, de mon côté, comme j'ai bien l'intention de booster encore
le site cette anéne, je recherche des chefs de rubrique... Si ça
intéresse du monde, me contacer en privé ! ;o) Une chose est sûre, le
travail effectué ne sera pas perdu, c'est déjà ça ! ;o)
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine