hello,

Je vais acheter un deuxieme chargeur car mon stock de packs (surtout leur
capacité) a évolué ainsi que mon nombre de modèles et il me faut une journée
complete pour tout charger.

je comptais prendre le meme que celui que j'ai actuellement et qui me convient
parfaitement, un Hyperion EOS5i + balancer LBA6

il y a eu une evolution et maintenant on peut lire le voltage de chaque element
durant la charge, c'est le EOS5i-DP + balancer LBA10

j'allais passer commande chez aircraft quand j'ai vu la nouveauté : le 1210i,
qui selon eux est révolutionnaire car il peut charger à 2C, ils annoncent donc
27 minutes de charge pour un pack.

La technologie des lipos a t'elle evolué à ce point qu'on peut se permettre de
charger les packs à 2C ?

votre avis est le bien venu pour m'aider à fiare mon choix :)

bon samedi, ici soleil radieux :) pas de neige :( on va voler au terrain :)

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr