At 17:23 15/01/2007, you wrote:
>Et des 40/41 MHz tu en re-auras ?
>Voui il y a des chinoiseries a pas cher mais j'ai une veritable tranquilite
>d'esprit qd j'embarque un Smart 5 :-)

Oui bien sûr, ils sont en route avec des quartz en 40 et 35, en
particulier pour JiGé et moi-même (on peut toujours rêver que la
décision sera bientôt publiée au J.O. :-)
PS: il me manque toujours des quartz miniature en 41,120, j'attend
pour les faire fabriquer de savoir s'il y a des intéressés pour des
quartz émission/réception standard en 35 (ou 40) pour tout faire
faire en même temps.
Les nouveaux Potensky Pico Smart 5 ont un étage de filtrage
supplémentaire pour une sélectivité encore meilleure.