-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Louis FOURDAN
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 16:36
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Retour de manivelle

Bonjour

En gros, tu cherches un moteur DC diamètre 24 mm, longueur 22 mm Axe ??
mm H on et Kv ?? pour savoir, si tu dois tourner vite la manivelle ??
Comment sais tu qu'un bobinage est coupé ? et si c'était un balai qui
balaye pu ?

Louis le papy solaire