Louis FOURDAN a écrit :
> Bonsoir Patrick
> Le vote MM_Calc ne présente plus les bons choix.
> Il faudrait mettre en 4ème choix
> * Je ne l'utilise pas, car pas de moteurs français EM
>
> Deux utilisateurs satisfaits sur 14 .. ca fait pas beaucoup
> Merci les gars .. c'est encourageant ..
> Louis le papy solaire

C'est peut être surtout une ligne "je ne l'utilise pas car je me fie aux
conseils de copains ou de la liste" qu'il faudrait ajouter, ou encore
"j'aime pas les calculs, je me limite à contrôler la conso avec un
ampèremètre"..

Je pense que les calculs un peu "pointus", aussi passionnants soient
ils, ne sont utilisés que par une minorité des membres de la liste, qui
sont eux même une minorité des modélistes.

Bref, ce sondage n'enlève rien à la qualité de ton travail, et la sortie
d'une version française (quel courage !) devrait modifier les résultats
du sondage...

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans