Non, il a change d'architecture mais le premier projet avait cette
gueule là... Effectivement, le projet de Piccard était la reprise à son
compte de l'engin que tu présentes, mais je ne me souviens plus de son
origine... (j'ai pourtant assisté àla conf de presse au Bourget il y a
3 ans... Mais j'ai pas de mémoire...)
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 18 janv. 07, à 11:29, Guy Revel a écrit :

At 11:03 18/01/2007, you wrote:
> Ben il a été abandonné avant de voler celui là... C'est pas le projet
> de Piccard ?

Eh! Non!  Là, tu me déçois...
Tu veux dire que le projet de Piccard est, sûr, gelé ? ;-)

Guy R.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]