voiture électrique plus propre ?
faut voire
comment sont produits les piles et ou accus et comment celà polue t il ?
Comment sont produites, l'énergie qui sert à recharger les accus, ou les
carburants pour les piles et comment celà polue t il ?

à analyser dans le détails ce qu'aucun dirigeant jusqu'à maintenant n'a
su faire.

Xavier  [pessimiste ce matin]

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243